Chaque entreprise doit se prémunir contre la cybercriminalité. Ces dernières années, environ la moitié des entreprises belges ont subi une cyberattaque. Les conséquences financières d'une telle attaque sont souvent énormes. Ces dernières années, nous avons assisté en Belgique à des incidents au cours desquels les factures de dommages ont atteint des montants astronomiques.
La fraude se produit également en dehors de l'ordinateur. Outre la cybercriminalité, les entreprises belges signalent d'autres faits punissables tels que la malhonnêteté, le faux en écriture, le vol, le détournement de fonds et la fraude. La plupart d'entre eux ne sont découverts que lors des contrôles des entreprises.
Investissez dans votre entreprise en combinant la cyberassurance et l'assurance contre la fraude.
La cyberassurance protège l'entreprise contre différents types de cyberincidents, tels que le phishing, le chantage, les violations de données, les virus, les amendes RGPD et l'assistance coûteuse. Vous êtes couvert pour les dommages que vous subissez. Une cyberassurance comprend trois volets essentiels.