Vanbreda Risk & Benefits renforce son comité de direction

Vanbreda Risk & Benefits modifie la composition de son comité de direction. Marc Van kerckhoven a été nommé directeur des Human Resources et de Marketing & Communication, et Evelyne Lauwers rejoint le comité directeur en tant que Director Employee Benefits. Pedro Matthynssens, CEO, explique : « J’ai toute confiance dans le fait que le nouveau comité directeur garantira la continuité du fonctionnement de notre entreprise et permettra de réaliser notre stratégie de croissance ambitieuse d’ici 2030. »

Vanbreda Risk Benefits directiecomite januari 2024 resize

Marc Van kerckhoven reprend la direction des départements Human Resources et Marketing & Communication. Après avoir été responsable d’Employee Benefits, il a rejoint le comité directeur il y a sept ans. Marc Van kerckhoven : « Je nourris depuis longtemps l’ambition d’endosser le rôle de directeur des ressources humaines au sein d’une entreprise saine telle que Vanbreda. Je me réjouis que l’opportunité me soit offerte de soutenir la forte croissance de notre organisation. En tant qu’employeur, nous accordons une grande importance à la création d’un environnement favorable au bien-être et à l’épanouissement de nos talents. Par ailleurs, nous continuerons de commercialiser nos atouts par le biais d’une communication solide, afin de permettre à de potentiels clients et de nouveaux talents de continuer à nous trouver. »

Evelyne Lauwers, quant à elle, prend la suite de Marc Van kerckhoven dans le rôle de directrice d’Employee Benefits. Elle compte déjà une carrière de 18 ans au sein de Vanbreda, dont quatre au sein de l’équipe managériale. Elle est reconnue pour sa motivation commerciale. Evelyne Lauwers : « Je me réjouis tout particulièrement de continuer à développer notre rôle de partenaire stratégique en conseil et soutien des professionnels des ressources humaines auprès des employeurs belges. Avec mon équipe solide d’experts en Employee Benefits, je souhaite m’engager à renforcer notre rayonnement de conseiller, de prestataire de services et de spécialiste en communication, et ce en étroite collaboration avec le marché de l’assurance. »

L’évolution d’un si grand nombre de talents au sein de l’entreprise n’est pas un hasard. Pedro Matthynssens : « Je suis particulièrement fier que nous comptions autant de talents en interne, à qui nous pouvons permettre de véritablement évoluer. En tant qu’employeur, nous investissons constamment dans le recrutement, la formation et le développement de nos collaborateurs. Nous misons un maximum sur la création d’opportunités individuelles, afin que chacun puisse déployer son plein potentiel. Et l’on peut, une fois encore, constater que cette approche porte ses fruits. Ces adaptations apportées à notre organisation nous permettront d’encore améliorer la qualité de nos services. Notre organisation continue de se développer, aussi bien en termes de chiffre d’affaires qu’au niveau du personnel. C’est pourquoi nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents variés. »

Une interview ou un complément d’information ?

Vous avez des questions concernant ce communiqué de presse ou souhaitez davantage d’informations ? Vous pouvez contacter :

  • Isabelle Hoes
  • Advisor External Communication chez Vanbreda Risk & Benefits
  • E-Mail: isabelle.hoes@vanbreda.be
Isabelle 150x150
Isabelle Hoes
Advisor External Communication bij Vanbreda Risk & Benefits

Mes­sages liés

1000029636

Van­bre­da Inter­na­tio­nal Desk : une nou­velle ère de ser­vices inté­grés pour les entre­prises inter­na­tio­nales ayant des filiales dans le Benelux

Nouvelles des entreprises
20.11.2024

Chez Vanbreda Risk & Benefits, nous nous engageons à fournir à nos Partenaires de Lockton Global et à leurs clients une assistance et une expertise inégalées. Afin de simplifier et d'optimiser notre service pour les clients dans tout le Benelux, nous avons mis en place le Vanbreda International Desk (VID).

En savoir plus
En savoir plus sur Vanbreda International Desk : une nouvelle ère de services intégrés pour les entreprises internationales ayant des filiales dans le Benelux
Persartikel l echo

Qui pour indem­ni­ser les agri­cul­teurs wal­lons des pluies tor­ren­tielles, du gel ou de la sécheresse?

Presse
01.08.2024

Actuellement couverts par le fonds des calamités, les dégâts causés par la nature aux récoltes des agriculteurs wallons risquent bientôt de se transformer purement et simplement en perte sèche. La Fédération wallonne de l'Agriculture lance donc un appel. Dans L'Echo, nous parlons plus en détail de l'importance de l'assurance-récolte..

En savoir plus
En savoir plus sur Qui pour indemniser les agriculteurs wallons des pluies torrentielles, du gel ou de la sécheresse?
2024 07 15 mockup L Echo

Les assu­reurs ont enre­gis­tré un tiers de sinistres pour dégâts des eaux en plus au cours du prin­temps pluvieux

Presse
15.07.2024

Après le semestre le plus pluvieux jamais enregistré, les assureurs belges ont vu augmenter le nombre de sinistres pour dégâts des eaux de 30 %. C’est ce que révèle un article paru dans L’Echo, qui s’est entretenu avec différents acteurs. Nos collègues Niels Bruers et Christel Kiebzak, experts en assurances incendie, ont été interrogés sur l’impact du changement climatique sur le secteur des assurances et plus spécifiquement sur la couverture des catastrophes naturelles.

En savoir plus
En savoir plus sur Les assureurs ont enregistré un tiers de sinistres pour dégâts des eaux en plus au cours du printemps pluvieux