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4 mars 2024
Presse

Vanbreda Risk & Benefits renforce son comité de direction

Vanbreda Risk & Benefits modifie la composition de son comité de direction. Marc Van kerckhoven a été nommé directeur des Human Resources et de Marketing & Communication, et Evelyne Lauwers rejoint le comité directeur en tant que Director Employee Benefits. Pedro Matthynssens, CEO, explique : « J’ai toute confiance dans le fait que le nouveau comité directeur garantira la continuité du fonctionnement de notre entreprise et permettra de réaliser notre stratégie de croissance ambitieuse d’ici 2030. »

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Marc Van kerckhoven reprend la direction des départements Human Resources et Marketing & Communication. Après avoir été responsable d’Employee Benefits, il a rejoint le comité directeur il y a sept ans. Marc Van kerckhoven : « Je nourris depuis longtemps l’ambition d’endosser le rôle de directeur des ressources humaines au sein d’une entreprise saine telle que Vanbreda. Je me réjouis que l’opportunité me soit offerte de soutenir la forte croissance de notre organisation. En tant qu’employeur, nous accordons une grande importance à la création d’un environnement favorable au bien-être et à l’épanouissement de nos talents. Par ailleurs, nous continuerons de commercialiser nos atouts par le biais d’une communication solide, afin de permettre à de potentiels clients et de nouveaux talents de continuer à nous trouver. »

Evelyne Lauwers, quant à elle, prend la suite de Marc Van kerckhoven dans le rôle de directrice d’Employee Benefits. Elle compte déjà une carrière de 18 ans au sein de Vanbreda, dont quatre au sein de l’équipe managériale. Elle est reconnue pour sa motivation commerciale. Evelyne Lauwers : « Je me réjouis tout particulièrement de continuer à développer notre rôle de partenaire stratégique en conseil et soutien des professionnels des ressources humaines auprès des employeurs belges. Avec mon équipe solide d’experts en Employee Benefits, je souhaite m’engager à renforcer notre rayonnement de conseiller, de prestataire de services et de spécialiste en communication, et ce en étroite collaboration avec le marché de l’assurance. »

L’évolution d’un si grand nombre de talents au sein de l’entreprise n’est pas un hasard. Pedro Matthynssens : « Je suis particulièrement fier que nous comptions autant de talents en interne, à qui nous pouvons permettre de véritablement évoluer. En tant qu’employeur, nous investissons constamment dans le recrutement, la formation et le développement de nos collaborateurs. Nous misons un maximum sur la création d’opportunités individuelles, afin que chacun puisse déployer son plein potentiel. Et l’on peut, une fois encore, constater que cette approche porte ses fruits. Ces adaptations apportées à notre organisation nous permettront d’encore améliorer la qualité de nos services. Notre organisation continue de se développer, aussi bien en termes de chiffre d’affaires qu’au niveau du personnel. C’est pourquoi nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents variés. »

Une interview ou un complément d’information ?

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  • Isabelle Hoes
  • Advisor External Communication chez Vanbreda Risk & Benefits
  • E-Mail: isabelle.hoes@vanbreda.be
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Isabelle Hoes
Advisor External Communication bij Vanbreda Risk & Benefits

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