En confiant tous nos nouveaux assurés Property & Casualty (P&C) à une équipe spécialisée, nous souhaitons offrir une communication et un service uniformes, cohérents et rapides à nos partenaires du réseau et à leurs clients.
Le VID gérera l’ensemble des communications et rapports adressés à nos Partenaires de Lockton Global. Nous travaillerons en collaboration et en coordination avec nos équipes d’account managers, de desk account managers et de risk solution managers, qui continueront à servir les clients au niveau local.
Cette approche centralisée nous permettra de fixer des priorités, de suivre l’avancement des dossiers en attente et d’intervenir si nécessaire en vue de garantir la prestation de services en temps opportun.
Toutes les demandes des clients et les communications y afférentes peuvent être envoyées à l’adresse e-mail unique vanbredainternationaldesk@vanbreda.com.
Le VID sera géré par Sara Brants, qui travaille chez Vanbreda depuis plus de 20 ans.
Hilde Polfliet et Emily Kay seront chargées du suivi et de la coordination au quotidien. Hilde compte plus de 26 ans d'expérience au sein de l'équipe internationale de Vanbreda en Belgique. Emily Kay a rejoint Vanbreda aux Pays-Bas l'année dernière et apporte une expérience précieuse en tant qu’ancienne account manager de Lockton.
Le lancement du VID ouvre un nouveau chapitre dans notre engagement pour l'excellence et la satisfaction des clients. Grâce à la centralisation de nos services internationaux et à l’amélioration de nos capacités de communication et de reporting, nous offrons désormais encore plus de valeur ajoutée à nos assurés et à nos partenaires. Nous espérons que cette initiative aura un effet positif sur nos activités et sur la réussite de nos clients.