Vanbreda International Desk : une nouvelle ère de services intégrés pour les entreprises internationales ayant des filiales dans le Benelux

Chez Vanbreda Risk & Benefits, nous nous engageons à fournir à nos Partenaires de Lockton Global et à leurs clients une assistance et une expertise inégalées. Afin de simplifier et d'optimiser notre service pour les clients dans tout le Benelux, nous avons mis en place le Vanbreda International Desk (VID).

1000029636

Une approche uniforme pour les clients internationaux

En confiant tous nos nouveaux assurés Property & Casualty (P&C) à une équipe spécialisée, nous souhaitons offrir une communication et un service uniformes, cohérents et rapides à nos partenaires du réseau et à leurs clients.

Objectifs clés et responsabilités

Le VID gérera l’ensemble des communications et rapports adressés à nos Partenaires de Lockton Global. Nous travaillerons en collaboration et en coordination avec nos équipes d’account managers, de desk account managers et de risk solution managers, qui continueront à servir les clients au niveau local.

Cette approche centralisée nous permettra de fixer des priorités, de suivre l’avancement des dossiers en attente et d’intervenir si nécessaire en vue de garantir la prestation de services en temps opportun.

Mise en œuvre et gestion

Toutes les demandes des clients et les communications y afférentes peuvent être envoyées à l’adresse e-mail unique vanbredainternationaldesk@vanbreda.com.

Le VID sera géré par Sara Brants, qui travaille chez Vanbreda depuis plus de 20 ans.

Hilde Polfliet et Emily Kay seront chargées du suivi et de la coordination au quotidien. Hilde compte plus de 26 ans d'expérience au sein de l'équipe internationale de Vanbreda en Belgique. Emily Kay a rejoint Vanbreda aux Pays-Bas l'année dernière et apporte une expérience précieuse en tant qu’ancienne account manager de Lockton.

Un avenir radieux pour nos clients

Le lancement du VID ouvre un nouveau chapitre dans notre engagement pour l'excellence et la satisfaction des clients. Grâce à la centralisation de nos services internationaux et à l’amélioration de nos capacités de communication et de reporting, nous offrons désormais encore plus de valeur ajoutée à nos assurés et à nos partenaires. Nous espérons que cette initiative aura un effet positif sur nos activités et sur la réussite de nos clients.

Mes­sages liés

20240530 DSI BMC 2024 PHOTO WALL LQ ILLIAS TEIRLINCK 077

Van­bre­da Risk & Bene­fits se voit décer­ner un Life­time Achie­ve­ment Award par Deloitte

Presse
28.05.2024

Pour la septième année consécutive, Vanbreda Risk & Benefits peut se prévaloir du titre de Best Managed Company. Celui-ci permet à l’organisation d’obtenir un label Platinum, le Lifetime Achievement Award décerné par Deloitte Private, KU Leuven et Econopolis. Pedro Matthynssens, CEO, commente : « Nous sommes ravis d’avoir reçu cette distinction. Le trajet intensif que nous avons suivi ces dernières années nous a donné la confiance nécessaire pour continuer à innover et à évoluer de manière durable. »

En savoir plus
En savoir plus sur Vanbreda Risk & Benefits se voit décerner un Lifetime Achievement Award par Deloitte
JOSF01405

Eco­Va­dis classe Van­bre­da par­mi les meilleurs en matière de dura­bi­li­té : « Cet exer­cice nous four­nit un miroir utile et vau­dra la peine d’être réitéré. »

Nouvelles des entreprises
26.04.2024

EcoVadis a récemment octroyé à Vanbreda Risk & Benefits une médaille d’argent pour sa stratégie durable. C’est une belle reconnaissance reçue de ce spécialiste en évaluations de la durabilité. Il va sans dire que le statu quo n’est pas une option en termes de durabilité. C’est pourquoi Marc Van kerckhoven, Director HR et Marketing & Communication, énumère quelques leçons à tirer pour Vanbreda, mais aussi pour l’ensemble du secteur des assurances.

En savoir plus
En savoir plus sur EcoVadis classe Vanbreda parmi les meilleurs en matière de durabilité : « Cet exercice nous fournit un miroir utile et vaudra la peine d’être réitéré. »
Dekerf Verzekeringen en Vanbreda Risk Benefits 3

Van­bre­da Risk & Bene­fits reprend deux bureaux d’assurance en Flandre

Nouvelles des entreprises
22.03.2024

Vanbreda Risk & Benefits commence l’année 2024 avec deux reprises. Le courtier en assurances a récemment repris deux bureaux : Dekerf & Partners à Ternat et Simplex Employee Benefits Insurance à Hasselt et Herent. Dekerf est spécialisé dans les assurances IARD ; Simplex, dans les avantages sociaux et la consultance actuaire. Avec ces reprises, Vanbreda Risk & Benefits renforce sa position de premier courtier en assurances du pays.

En savoir plus
En savoir plus sur Vanbreda Risk & Benefits reprend deux bureaux d’assurance en Flandre
1000029636

Com­ment nous joindre ?

Vous souhaitez nous contacter ? Le Vanbreda International Desk est joignable :